Don Association

12.151€ de 50.000€ collectés
  • Depuis Plusieur annee, Notre Association , , agit pour les droits et la dignité des personnes réfugiées et migrantes. Chaque année, plus de 2 500 bénévoles  accompagnent plus de 110 000 personnes étrangères dans la défense de leurs droits.
  • ADA accueille  des personnes exilées contraintes de fuir leur pays et dont la situation est, de plus, précaire.
  • Vos dons sont indispensables à la réalisation de nos missions sur le terrain, garantissent notre autonomie et notre liberté de parole.
  • ada est agréée par le Comité de la charte du don en confiance et se soumet à son contrôle pour le respect des principes de la charte de déontologie.
  • 66% du montant de votre don sera déduit de votre impôt sur le revenu. 60% de votre don au nom d’un organisme sera déduit de votre impôt sur les sociétés.
  • Pour faire un don défiscalisé IFI, allez sur le formulaire Fondation ada.

Rejoignez-nous We Need Your Help

Sélectionnez un moyen de paiement
Informations personnelles

Information de carte bancaire
Paiement sécurisé par SSL.
Termes

Total du don : 100€