À l’aide ❗️❗️ Je suis en panique. J’ai été verbalisé lors d’un contrôle de la police nationale en ville

Publication anonyme
Membre anonyme 🕶️ Anonyme

À l’aide ❗️❗️ Je suis en panique. J’ai été verbalisé lors d’un contrôle de la police nationale en ville

À l’aide ❗️❗️
Je suis en panique. J’ai été verbalisé lors d’un contrôle de la police nationale en ville : 600 € d’amende pour défaut d’assurance sur une trottinette électrique. J’ai vu passer dans le groupe que certains d’entre vous avaient eu des refus de naturalisation à cause de ce type d’amende. Je voulais savoir si quelqu’un ici avait déjà reçu une amende pour défaut d’assurance en trottinette spécifiquement, et avait quand même obtenu la nationalité française ensuite. J’ai lu sur internet que ça apparaît au bulletin n° 2 du casier pendant 3 ans, puis que ça bascule au bulletin n° 1, qui n’est pas consulté pour les demandes de naturalisation
Je compte faire ma demande de naturalisation l’année prochaine je ne sais pas quoi faire ( et je n’ai pas encore payé l’amande )

0 réponse(s)
Pour répondre — Créez votre compte en une minute pour participer — c'est gratuit.