Bonjour à tous , Ce vendredi, ma manager a fixé un point à 16h et, quand je suis arrivée, j'ai trouvé la RH aussi. Elles m'ont proposé
Bonjour à tous ,
Ce vendredi, ma manager a fixé un point à 16h et, quand je suis arrivée, j'ai trouvé la RH aussi. Elles m'ont proposé de signer une convention lors d'un entretien pouvant aller jusqu'au licenciement. Elles n'ont rien voulu me dire à part ça.
Chronologie :
Avril 2025, décroissance de notre activité et délocalisation au Maroc (-1 en France, +1 au Maroc. aucun départ chez nous).
Avril 2025, je tombe gravement malade (arrêt de travail d'un mois).
Fin septembre 2025 jusqu'à fin janvier 2026, dispositif pour des départs volontaires (-8, un seul départ).
Revenons à mon entretien de ce vendredi :
J'ai contacté un syndicat (il avait déjà les infos ; je suis adhérente depuis janvier et il connaissait le harcèlement que je subissais) ; il a tout de suite contacté la RH, qui lui a dit clairement que ma manager avait commencé un dossier sur moi depuis le début et que j'avais été sanctionnée avec 0 % d'augmentation et beaucoup de retours négatifs.
Je rajoute j'ai une RQTH depuis fin juin .
Que me conseillez-vous ? À votre avis, comment l'entretien va-t-il se dérouler ? Licenciement ou pas ? Indemnité ou pas ? Merci pour votre aide.