Bonjour à tous, Je me permets de demander des conseils et surtout des retours d’expérience, car c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation.

Publication anonyme
Membre anonyme 🕶️ Anonyme

Bonjour à tous, Je me permets de demander des conseils et surtout des retours d’expérience, car c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation.

Bonjour à tous,
Je me permets de demander des conseils et surtout des retours d’expérience, car c’est la première fois que je me retrouve dans cette situation.
J’ai eu un accident de voiture et je ne suis pas responsable on m’est rentré dedans. J’ai mon permis depuis 3 ans et je n’ai jamais eu d’amende, aucun sinistre et jamais eu d’accident auparavant.
L’expert est passé pour examiner ma voiture, mais je n’ai pas encore reçu son compte rendu. En revanche, le garage m’a indiqué que la voiture serait irréparable et qu’on me proposerait seulement 1 500 € d’indemnisation.
Le problème, c’est que j’ai acheté cette voiture environ le double de cette somme, donc je trouve ça assez surprenant. (Peugeot 107 annees 2008, essence manuelle, 5 portes, 180 mil kilomètres)
Est-ce que certains d’entre vous ont déjà été dans cette situation ? Est ce qu’il est possible de contester le montant proposé ou de faire réévaluer la valeur de la voiture ? Et comment ça s’est passé pour vous ?

0 réponse(s)
Pour répondre — Créez votre compte en une minute pour participer — c'est gratuit.