Bonjour, J’aimerais bien savoir s’il y a quelqu’un qui est la même situation comme moi ou avoir votre conseil svp 🙏

Publication anonyme
Membre anonyme 🕶️ Anonyme

Bonjour, J’aimerais bien savoir s’il y a quelqu’un qui est la même situation comme moi ou avoir votre conseil svp 🙏

Bonjour,
J’aimerais bien savoir s’il y a quelqu’un qui est la même situation comme moi ou avoir votre conseil svp 🙏
Ma carte de séjour a expiré le 19 avril 2026, avant l’expiration, j’ai reçu l’attestation de la prolongation pendant 3mois (le 16 juillet 2026). Mais après j’ai pas des nouvelles.
À la fin de juillet et au début d’août, j’ai contacté par mon compte pour la demande de la nouvelle attestation ou la nouvelle, ils ont répondu qu’il faut que j’attende et qu’il ne s’occupe pas de donner la nouvelle attestation…
J’ai aussi demandé à la préfecture 27 où j’habite, elle m’a dit aussi que mes dossiers sont en cours.
Est-ce que c’est normal qu’il ne peut pas donner l’attestation de la prolongation avant la décision?
Merci d’avance 🙏🙏

0 réponse(s)
Pour répondre — Créez votre compte en une minute pour participer — c'est gratuit.