NOUVEAU
Notre permanence téléphonique est ouverte tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h à 19h pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions. Pour nous aider à poursuivre nos actions d'accompagnement et de soutien au quotidien, vous pouvez également contribuer en faisant un don.

Bonjour j’avais un ancien oqtf et quand j’etais reguliariser j’ai pris l’avion pour partir en tunisie et la douane a vu mon oqtf quand ils ont scanner mon passe

Publication anonyme
Membre anonyme 🕶️ Anonyme

Bonjour j’avais un ancien oqtf et quand j’etais reguliariser j’ai pris l’avion pour partir en tunisie et la douane a vu mon oqtf quand ils ont scanner mon passe

Bonjour j’avais un ancien oqtf et quand j’etais reguliariser j’ai pris l’avion pour partir en tunisie et la douane a vu mon oqtf quand ils ont scanner mon passeport et ils ont ducoup appelé la préfecture pour verifier ma question c que pour rentrer j’ai un retour tard la nuit si aussi la douane en rentrant ils voient mon oqtf dans leur système et quand ils voudront verifier la préfecture sera pas ouverte et j’ai peur de rester bloquer toute la nuit sans pouvoir renter en france merci pour votre retour.

0 réponse(s)
Pour répondre — Créez votre compte en une minute pour participer — c'est gratuit.