Bonjour, je suis étudiante étrangère avec un titre de séjour étudiant qui expire en décembre. Je viens de terminer mon alternance dans le cadre de mon Master et

Publication anonyme
Membre anonyme 🕶️ Anonyme

Bonjour, je suis étudiante étrangère avec un titre de séjour étudiant qui expire en décembre. Je viens de terminer mon alternance dans le cadre de mon Master et

Bonjour, je suis étudiante étrangère avec un titre de séjour étudiant qui expire en décembre. Je viens de terminer mon alternance dans le cadre de mon Master et mon entreprise souhaite me recruter en CDI.
Ma RH a fait cette demande d’autorisation de travail mais pour occuper un travail en tant que étudiante (voir photo), mais je pense qu’elle s’est trompée de procédure : il faudrait plutôt faire une demande d’autorisation de travail dans le cadre d’un changement de statut étudiant → salarié.
Comment faut-il procéder dans ce cas ? Est-ce que quelqu’un a déjà été dans cette situation et peut me conseiller

0 réponse(s)
Pour répondre — Créez votre compte en une minute pour participer — c'est gratuit.