NOUVEAU
Notre permanence téléphonique est ouverte tous les jours, du lundi au vendredi, de 9h à 19h pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à vos questions. Pour nous aider à poursuivre nos actions d'accompagnement et de soutien au quotidien, vous pouvez également contribuer en faisant un don.

J ai fais demande Ccam consulat de tunis et j ai envoyé l acte de naissance de ma futur femme avec juste la mention de la date de divorce. J ai reçu cette répon

Publication anonyme
Membre anonyme 🕶️ Anonyme

J ai fais demande Ccam consulat de tunis et j ai envoyé l acte de naissance de ma futur femme avec juste la mention de la date de divorce. J ai reçu cette répon

J ai fais demande Ccam consulat de tunis et j ai envoyé l acte de naissance de ma futur femme avec juste la mention de la date de divorce. J ai reçu cette réponse.
J ai fais demande Ccam consulat de tunis et j ai envoyé l acte de naissance de ma futur femme avec juste la mention de la date de divorce. J ai reçu cette réponse
Est ce que quelqu'un a eu la même reponse et baladiya fait un acte dr naissance pour une femme avec les deux 1 dates ancien mariage et 2 divorce ?

0 réponse(s)
Pour répondre — Créez votre compte en une minute pour participer — c'est gratuit.