Traitement de votre Demande
titre sejour vie privée
-
Bonjour. Je suis Brésilienne. Je suis venue en France avec un visa vacances-travail, puis je me pacsé avec un français. Je suis retournée au Brésil, puis en France avec un nouveau visa PACS, ensuite je me suis mariée (30.08.2025) et j´ai fait une demande de titre de séjour. Cependant, à ce jour, je n'ai reçu aucune recepissé, seulement une prolongation de mon ancien visa. Mon visa PACS ne m'autorise pas à travailler, je suis sans emploi depuis près de deux ans. J'ai besoin d'aide, j'ai besoin de pouvoir travailler. L'assistante sociale m'a donc conseillé de contacter des associations pour tenter de m'aider dans mes démarches. L'avocat a déclaré que mes documents étaient corrects. J'attends votre réponse. Merci.
Bonjour ! Vous semblez intéressé par cette conversation, mais vous n’avez pas encore de compte.
Marre de refaire défiler les mêmes messages ? Créez un compte pour retrouver votre position, recevoir des notifications des nouvelles réponses, sauvegarder vos favoris et voter pour les messages que vous appréciez.
Grâce à votre participation, ce message peut devenir encore meilleur 💗
S'inscrire Se connecter